À propos de nous

greenfoodpack

Qui sommes nous?

Greenfoodpack Co. est un fabricant chinois professionnel des articles d'emballage pour les boulangeries, l'hôtel, les magasins de bonbons et des magasins spécialisés similaires. Nous sommes fiers d'offrir une grande variété de produits qui sont respectueux Eco- non seulement belle, mais facile à utiliser.

Solution sur mesure

Pour construire votre marque, service ODM personnalisé est disponible selon votre marché cible, avec la flexibilité MOQ de l'ordre d'essai sur de nombreux articles. Maintenant Greenfoodpack a aidé les boulangeries, l'hôtel et d'autres entreprises de services alimentaires pour obtenir des marges plus élevées. Pour toutes les saisons, les vacances, tout le temps. Qualité, conception et services mis Greenfoodpack en avance sur le terrain.

Énoncé de mission

En tant qu'entreprise axée sur le client, Greenfoodpack cherche à être un chef de file dans l'industrie de l'emballage. Nous sommes dévoués à votre succès en offrant la meilleure solution et de fournir l'emballage de haute qualité ainsi que le service à la clientèle dédié.



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

greenfoodpack

Who are we?

Greenfoodpack Co. is a professional Chinese manufacturer of packaging items for bakeries, hotel, candy stores and similar specialty shops. We pride ourselves in offering a wide variety of Eco- friendly products that are not only beautiful, but easy to use.

Customized Solution

To build your brand, customized ODM service is available as per your target market, with the flexible MOQ of trial order on many items. Now Greenfoodpack has helped bakeries, hotel and other food service business to achieve higher margins. For all seasons, all holidays, all the time. Quality, design and service put Greenfoodpack ahead of the field.

Mission Statement

As a customer-oriented company, Greenfoodpack strives in being a leader in the packaging industry. We are devoted to your success by offering the best solution and providing the highest quality packaging along with dedicated customer service.



WhatsApp Online Chat !